Naruto Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Way

Le chemin de ninja de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande d'apprentissage de techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daichi Uchiwa
genin
genin
Daichi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006


vie:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue300/300Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue200/200Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
resistance:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue20/20Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (20/20)

Demande d'apprentissage de techniques Empty
MessageSujet: Demande d'apprentissage de techniques   Demande d'apprentissage de techniques Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:09

Daichi entra.

Il demanda à un clone du hokage s'il pouvait lui apprendre des techniques vu que le vrai attendait le réveil de ses 2 camarades.

"Maître hokage pourriez vous m'apprendre quelques techniques vu que je ne connais que le katon housenka no jutsu comme technique de genin"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006


vie:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue1500/1500Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue1000/1000Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue200/200Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'apprentissage de techniques Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage de techniques   Demande d'apprentissage de techniques Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:57

Le clone de Yondaime etait sur sa chaise en train de regarder le ciel en voyant defiler les nuages ... Cela faisait loingtemp que plus personne ne lui demandais ni de mission , ni d'entrainement .... Il vit alors un genin arriver pour réaliser son souhait , Yondaime cacha son enorme sourire pour lui repondre ...

"Et bien ca fait un bon moment que l'on me demande plus rien et je me demande pourquoi ..."

Il se leva de sa chaise , sans quitter la fenetre du regard ... Il regarda alors le genin et reconnu un des eleves ninjas étant allé a l'Akatsuki ... Cela voulait dire que le vrai Yondaime etait rentré et prendrais bientot sa place ... Rien que d'y penser , il en était reposé ... Ce ne serait plus a lui de patienter ... Il avanca en direction d'un petit porte manteau .et pris sa veste préféré ... Il commencait a faire droid , mais il ne l'a mis pas pour cela , il la mis car la plupart avait l'habitude de le voir vetu ainsi ... Il passa donc devant et sortit du bureau ... Juste devant la porte n pouvait voir apparaitre sa magnifique veste ... Car Daishi etait de dos ... Il lui fit signe alors de le suivre en se retournant vers lui ...

Demande d'apprentissage de techniques 135462045smallzw4

"Nous allons en direction de l'academie ... Si tu vois des camarades en route qui veulent se joindre a toi , cela ne me derangera pas , mais je prefere t'avoiir toi seul , comme ca tu prendra legerement d'avance sur eux ..."


*Esperons qu'il ne fasse pas venir une dizaine de genin ...*

Yondaime se retourna a nouveau et partit sans l'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-way.superforum.fr
Rock lee
Chuunin
Chuunin
Rock lee


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006


vie:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue300/300Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue205/205Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (205/205)
resistance:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue20/20Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (20/20)

Demande d'apprentissage de techniques Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage de techniques   Demande d'apprentissage de techniques Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:00

"Plus vite....j'ai pas de temps a perdre..."

Lee etait en pleine course pour aller voir le Hokage afin d'apprendre plus de technique lorsqu'il vit Daichi et Le Hokage qui etaient en train de marchaient vers l'academie. Il compris donc que le Hokage comptait entrainer Daichi.

"Ah non! pas sans moi!"

Il couru alors vers eux et trébucha a cause du sol glissant proprement entretenu par les dames de menages. Son atterissage etait violent mais au moins, le Hokage s'etait retourné et avant qu'il ne dise un mot, Lee se releva et lui dit:

" Vous pouvez m'apprendre de nouvelles techniques? "
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Uchiwa
genin
genin
Daichi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006


vie:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue300/300Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue200/200Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
resistance:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue20/20Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (20/20)

Demande d'apprentissage de techniques Empty
MessageSujet: Demande d'apprentissage de techniques   Demande d'apprentissage de techniques Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:19

Daichi dit:

"Excusez-moi maître hokage mais on pourriez vous nous entrainer dans le parc car à l'académie on risque de caser des objets avec cetaines techniques"

Daichi pensait en disant cela aux techniques héréditaires de son clan, c'est à dire les techniques Katon.

Il voulait au moins en savoir trois de son niveau, vu qu'il ne connaissait que le Katon Housenka no jutsu et les 3 techniques de bases.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006


vie:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue1500/1500Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue1000/1000Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue200/200Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'apprentissage de techniques Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage de techniques   Demande d'apprentissage de techniques Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:07

Yondaime vut Rock Lee arriver pour rejoindre Daishi , il etait heureux de savoir qu'il n'etait pas le seul a etre entrainé ...

"Je suis heureux de te prendre avec moi pour l'entrainement , j'esperais que Daishi ne serait pas le seul , joint toi a nous ... Au fait je dois dire que ta chute etait impressionante ..."

Puis il regarda Daishi , il avait eu une bonne proposition ... Yondaime repondut aussitot ...


"C'est une bonne idée que tu as la Daishi mais je prefere prendre des pantins car il est hords de question de bruler des arbres , mais tu le savait ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-way.superforum.fr
Daichi Uchiwa
genin
genin
Daichi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006


vie:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue300/300Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue200/200Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
resistance:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue20/20Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (20/20)

Demande d'apprentissage de techniques Empty
MessageSujet: Demande d'apprentissage des techniques   Demande d'apprentissage de techniques Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:39

Ok, maître ça ne me fais rien de m'entrainer sur des pantins,c'est vrai qu'il faut respecter lea nature.

Il était prêt à s'entrainer avec Lee et son maître.

On peut partir s'entrainer maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006


vie:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue1500/1500Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue1000/1000Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue200/200Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'apprentissage de techniques Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage de techniques   Demande d'apprentissage de techniques Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:46

"Tres bien , prenez un pantin chacun , j'en prend moi aussi puis suivez moi^^!"

Yondaime montra de loin les pantins de bois dressé sur un mur dans le couloir avant le bureau , il sortit de la piece pour en prendre un et fit signe a ses eleves de le suivre ...

"Nous partons a present ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-way.superforum.fr
Daichi Uchiwa
genin
genin
Daichi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006


vie:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue300/300Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue200/200Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
resistance:
Demande d'apprentissage de techniques Left_bar_bleue20/20Demande d'apprentissage de techniques Empty_bar_bleue  (20/20)

Demande d'apprentissage de techniques Empty
MessageSujet: Demande d'apprentissage de techniques   Demande d'apprentissage de techniques Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:16

Davis prit son pantin et suivit son maître.Avec Lee il se dirigaient en direction du parc de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'apprentissage de techniques Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage de techniques   Demande d'apprentissage de techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'apprentissage de techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Techniques
» apprrentissage de techniques
» apprentissages de techniques
» La liste des Techniques
» Apprentissage des Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Way :: Konoha no kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser