Naruto Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Way

Le chemin de ninja de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle console allez vous acheter?

Aller en bas 
5 participants

Quelle console allez-vous ou voulez-vous acheter?
Wii
Quelle console allez vous acheter? Vote_lcap71%Quelle console allez vous acheter? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Playstation 3
Quelle console allez vous acheter? Vote_lcap29%Quelle console allez vous acheter? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
XBox 360
Quelle console allez vous acheter? Vote_lcap0%Quelle console allez vous acheter? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Rock lee
Chuunin
Chuunin
Rock lee


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006


vie:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue300/300Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue205/205Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (205/205)
resistance:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue20/20Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (20/20)

Quelle console allez vous acheter? Empty
MessageSujet: Quelle console allez vous acheter?   Quelle console allez vous acheter? Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:35

Tout est dans le titre bom

Moi perso j'hésite entre la play 3 et la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006


vie:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue1500/1500Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue1000/1000Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue200/200Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelle console allez vous acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console allez vous acheter?   Quelle console allez vous acheter? Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:01

Nan moi j'hesite plutot entre la wii et la play 3^^ , et plus serieusement je prefere la wii , comme ca je ferai du sport en jouant au jeux videos !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-way.superforum.fr
Shisaku
Etudiant
Etudiant
Shisaku


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelle console allez vous acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console allez vous acheter?   Quelle console allez vous acheter? Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:00

Moi je vote pour la play 3
Le concept et la façon de jouer de la Wii est très bien mais la play reste indetronable et rest toujours un ton au dessus
Voilà enfin c'est juste mon avis
Vive la play 3 Quelle console allez vous acheter? Naruto_v
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Kazekage
Kazekage
itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue1500/1500Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue1000/1000Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue200/200Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelle console allez vous acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console allez vous acheter?   Quelle console allez vous acheter? Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:44

Moi je preferes la wii car c'est la console ou quant tu joue c'est le plus fun car tu est dans la peau du personnage en plus la ps3 coutent avec ces jeux beaucoup trop cheres.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006


vie:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue1500/1500Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue1000/1000Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue200/200Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelle console allez vous acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console allez vous acheter?   Quelle console allez vous acheter? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:53

Je suis d'accord avec Itachi mais tu as raison shikaku , peu de gens ont heisté entre la play 2 et la gamecube , la par contre ca change un peu grace au nouveau systeme , enfin je pense !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-way.superforum.fr
Zetsu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006


vie:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue0/0Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue100/100Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (100/100)
resistance:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue0/0Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelle console allez vous acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console allez vous acheter?   Quelle console allez vous acheter? Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:26

Moi c'est pas compliqué je veux les trois car le concept de la Wii pour jouer est parfait mais sinon niveau graphismes la xbox360 est mieux et la ps3 n'en parlons pas bref moi de toute maniere je pourrais en avoir aucune des trois meme si ze les veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006


vie:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue1500/1500Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue1000/1000Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue200/200Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelle console allez vous acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console allez vous acheter?   Quelle console allez vous acheter? Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:40

Cool comme moi a part su j'economise ^^! Mais alors je l'aurai dans une dizaine d'année quand elle sera périmé XD!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-way.superforum.fr
Rock lee
Chuunin
Chuunin
Rock lee


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006


vie:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue300/300Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue205/205Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (205/205)
resistance:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue20/20Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (20/20)

Quelle console allez vous acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console allez vous acheter?   Quelle console allez vous acheter? Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:17

Lol dans une dizaine d'année on en sera a la Xbox 1660, la play 5 et la Revolution 2 alors economise plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006


vie:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue1500/1500Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue1000/1000Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Quelle console allez vous acheter? Left_bar_bleue200/200Quelle console allez vous acheter? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelle console allez vous acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console allez vous acheter?   Quelle console allez vous acheter? Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:55

Bah de toute facon je viens de jouer a final fantasy 12 , l'histoire est trop bien , les graphisme epoustouflant alors je prefere economiser pour la play 3 , en esperant que les jeux seront aussi bien !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-way.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quelle console allez vous acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console allez vous acheter?   Quelle console allez vous acheter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console allez vous acheter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Way :: Coin discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser