Naruto Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Way

Le chemin de ninja de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Foret en bordure de Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shisaku
Etudiant
Etudiant
Shisaku


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Foret en bordure de Kiri Empty
MessageSujet: Foret en bordure de Kiri   Foret en bordure de Kiri Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:39

Shisaku arriva dans la foret qui delimite la frontiere de Kiri.
Il prit la feuille que lui avait donné le marchand.


Hum...un petit repaire dans cette foret alors.
Bon je vais le chercher il faut que je le trouve mais tout d'abord je vais élaborer une stratégie.
Apres tout c'est un chuunin il est un niveau au dessus de moi je n'ai pas le droit a l'erreur.Voyons voir.


Shisaku decida de creer des clones pour pouvoir commencer sa strategie.Il fit les signes de main puis cria...

BUNSHIN NO JUTSUS!!!

Shisaku crea 5 clones.Les 5 clones ainsi que Shisaku se disperserent dans la foret afin de retrouver la trace du ninja rechercher.Ils chercherent pendant des heures remuant la foret entierrement jusqu'à appercevoir une etrange fumée au loin.

Qu'est ce que c'est que cette fumée là-bas?
Allons voir c'est peut etre là que ce cache le chuunin.Je vais avancé prudement pour ne pas me faire reperer puis j'analyserais la situation ensuite.


Shisaku et les cinq clones avancerent jusqu'à l'etrange fumée puis s'arreterenta quelque dizaine de metres de l'endroit ou ils avaient apperçut la fumée.A cet endroit se trouve une cabane en bois, la fumée provient d'en dehors de la maison ce sont des poissons qui sont en train de cuir et a cote se trouve un homme.

Bien...tres bien...Cet homme correspond a celui que je recherche il a les cheveux rouge et il est de taille moyenne cela pourrait etre lui mais je ne suis pas sur.
Mais?...


L'homme marcha puis se tourna Shisaku appeçut une cicatrice a l'oeil droit, c'etait de toute evidence le ninja fugitif.

Hein? une cicatrice a l'oeil droit alors cela signifie que c'est bien lui, c'est bien le chuunin que je dois eliminé.
Je l'ai donc retrouvé il faut desormais que je sois prudent il ne doit pas me remarquer.Bon je me retir pendant un moment.


Shisaku reparti se mettre a l'abri plus loin afin de mettre au point sa strategie.Il disposa des pieges un peu partout autour de la cabane.Shisaku rassembla ses armes et dit a ses clones de se mettre en place pui se mit en place lui meme et se prepara a attaquer le ninja.
Shisaku se malaxa son chakra puis envoya un RYUUKA NO JUTSUS tout autour de la cabane du ninja et sur la cabane.Les arbres et les plantes prirent feu immediatement.Le ninja fut surpris de cette attaque il ne pouvait aller dans aucne direction il etait encerclé par les flammes. Shisaku resta caché et observait le chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuus
Etudiant
Etudiant
Bijuus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2006

Foret en bordure de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Foret en bordure de Kiri   Foret en bordure de Kiri Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:46

vie 500
chakra 300
resistance 50

vitesse :200
ninjutsu:200
taijutsu:200
genjutsu:0
invocation:0


Foret en bordure de Kiri Wall02by2thpt9



L'homme sortit de la petite grotte qui lui servait de repaire . Il s'était installé dans cette immense foret , pour fuir le nouveau Mizukage . En effet ce ninja faisait partit des Ninjas d'élite de l'ancien Mizukage , a sa succession tous ces congénaires furent renvoyé , mais lui voulait réduire en poussiere les reves de pouvoir de Kimimaro , en tentant une attaque nocture , qui bien évidament échoua lamentablement . Ainsi il faisait jours , le soleil irradié de sa lumiere l'homme qui venait préparé son petit déjeuné , lorsque tout a coup , tout autour de lui se déssina un cercle de flemme .

Kyo Jiu : Qu'est ce que ...Encore ...!

Il bondit sur l'arriere , tout en finissant d'achevé des signes avec ses mains ...

Suidokan No Jutsus !

Foret en bordure de Kiri Suitonsuikodannojutsuff2

Les flammes autour de l'homme s'éteignirent ...Il regarda aux alentours et ne vit personne ...

Kyo Jiu : Alors ! On a peur ! On se cache ! viens te battre si t'as quelques choses entre les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Etudiant
Etudiant
Shisaku


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Foret en bordure de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Foret en bordure de Kiri   Foret en bordure de Kiri Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:34

Le ninja fugitif fit un jutsus afin de se proteger et de faire disparaitre les flammes fait par Shisaku. Une enorme masse d'eau se deversa sur les flammes, les eteignant. Kyo Jiu chercha tout autour de lui celui qui l'avait attaquer mais Shisaku resta en retrait pour observé la situation. Shisaku qui scrutait le ninja tou en se preparant a engager le combat.Il chercha dans sa poche de shuriken.

Hum... il a reussi a parer mon attaque. Apres tout c'est normal c'est un chuunin. Par contre je ne comprend pas pourquoi il ne m'a pas reperer je dois en profiter. Je vais l'attaquer directement et puis je verai ensuite la tactique a adopter. Il n'est pas terrible en genjutsus selon le marchand mais de toutes les manieres je n'ai pas encore appris de technique assez puissantes pour me permettre de battre ce ninja. Je vais devoir utiliser des attaques d'armes et des attaquent de ninjutsus. Il faudra que mes attaques soient rapides et precisent afin d'augmenter mes chances de le vaincre.

Shisaku qui etait près au combat sortit de sa cachette puis se precipita vers Kyo Jiu tout en lui lançant un shuriken. Le shuriken surpris le ninja qui lui ecorcha l'epaule droite. Il arriva a quelques metres de son adversaire quand il s'arreta brusquement puis parti dans une autre direction afin d'attirer le fugitif vers lui ou en tout cas d'attirer son attention. Shisaku essaya d'emmener Kyo Jiu dans le piege qu'il a tendu. Il se posa sur une branche non loin deu ninja.

Tu voulais me voir eh bien je suis là. Nous pouvons commencer le combat alors approche maitenant si toi tu n'as pas peur de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
mizukage
mizukage
Kimimaro


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2006


vie:
Foret en bordure de Kiri Left_bar_bleue1500/1500Foret en bordure de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Foret en bordure de Kiri Left_bar_bleue1000/1000Foret en bordure de Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Foret en bordure de Kiri Left_bar_bleue200/200Foret en bordure de Kiri Empty_bar_bleue  (200/200)

Foret en bordure de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Foret en bordure de Kiri   Foret en bordure de Kiri Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:57

Foret en bordure de Kiri Wall02by2thpt9pz9

Kyo Jiu : Ah , te voila ...Un Genin ...

Il se mit a rire , a rire , de maniere conséquente ...Se moquant de Shisaku qui paraissait tout chétif .

Kyo Jiu : Ce nouveau Mizukage , n'a rien d'autre a m'envoyé qu'un Genin ...Ca en devient insultant ...

Il bondit alors , sur Shisaku , un Kunai a la main , et donna un coup de Kunai sur la gorge a Shisaku ...

[ Kunai : -10 de dégats ]
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Etudiant
Etudiant
Shisaku


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Foret en bordure de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Foret en bordure de Kiri   Foret en bordure de Kiri Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:09

Le ninja se moquais de Shisaku à la vu de celui-ci puis se mit tout de suite en colère à l'idée que le Mizukage n'envoie qu'un genin pour l'abattre. Le fugitif se lanca en direction de Shisaku. Il avait un kunai à la main puis arriver a hauteur de Shisaku il l'attaqua avec ce meme kunai. Il blessa Shisaku au coup. L'attaque fut brutale.



AAAAAHHHHHH!!!!!! Il m'a eu j'aurai du etre plus vigilant...


Tout à coup Shisaku sourit devant le regard stupéfait de Kyo Jiu. Il explosa laissant place a un épais nuage de fumée. C'était en réalité un clone. Soudain trois autres Shisaku sortirent des buissons et surprirent le ninja. Il possedaient tous un kunai dans une main.Il sautèren sur Kyo Jiu.


Tu t'ai fait avoir et maintanant meurs!!!!!!!


Deux des trois Shisaku attaquèrent le ninja avec des kunai à la main tandis que le troisième resta en retrait en commencant à composé des signes de main puis il antonna...


KATON HOUSENKA NO JUTSU!!!!


Le troisième Shisaku se prepara a attaquer son adversaire avec le jutsu qu'il avait composer pendant que les deux autres Shisaku qui c'etaient mis aus deux extremites de Kyo Jiu se rapprochaient a vive allure de celui-ci.


[b]Alors qu'est ce qui ne va pas? Pourquoi restes tu planté la sans rien faire? Ne me dis pas que tu commence à douter de l'issue de ce combat?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bijuus
Etudiant
Etudiant
Bijuus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2006

Foret en bordure de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Foret en bordure de Kiri   Foret en bordure de Kiri Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:35

Un sourir se dessina sur le visage du Chuunin qui avait un regard de braise . Il essuya le sang qu'il avait sur la bouche , il apervut les deux clones lui sauté dessus a toute allure ...

Kyo Jiu : Douté ...D'un combat ridicule ? Laisse moi rire , je vais te montrer ce que je sais faire ...

Les deux clones arriverent devant le Ninjas qui fit une petite pirouette arriere , sortant de Kunai il leur trancha la gorge en un seul coup , ceux ci s'évaporerent . Il ne restait que Le Chuunin ...et Shisaku qui était tres mal partit en vérité , il pensait avoir le dessus mais le ninja possedait des ressources .

Kyo Jiu : Maintenant , je vais te montrer que ton mizukage n'en a rien a faire de ta pauvre vie ... Je suis sur que tu ne l'as jamais rencontrer ...Je te plains pour ton age ...

Daifabuku No jutsus .

L'eau qui était dans le petit courant d'eau s'éleva . Pas tres malin de la part de Sushaku , ne pas s'assurer que l'ire de combat était a son désavantage . L'eau tomba en trombe sur Sushaku , qui n'avait plus beaucoup de Chakkra et fut propulsé loin ...et resta inconscient sur le sol ..

Kyo Jiu : C'est dommage que tu te fasses embrigadué a ton age gamin , mais c'est pas ta faute , tu comprendras peut etre , mais il sera trop tard . Je vais te laissé la vie sauve , mais la prochaine fois , je te tuerais ...


----

[Degat Fixe : 60 + 115 = 175 de dommages ]
Chakkra : -70
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Etudiant
Etudiant
Shisaku


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Foret en bordure de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Foret en bordure de Kiri   Foret en bordure de Kiri Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:04

Kyo Jiu lanca un DAIFABUKU NO JUTSU . Il y eu tun enorme raz de marée qui devasta une grande partie de la foret.Le Shisaku qui se trouver devant le ninja n'etait qu'un clone il disparut quand au vrai Shisaku il se trouver quand à lui dans des buissons non loin du combat . Il contait attaquer Kyo Jiu par surprise mais fut lui aussi emporté par le raz de marée.


NNNNNOOOOOONNNNN!!!!!!!!!! Je me suis fais prendre dans sa technique il trop fort pour moi!!!!!


Peu après la fin de la technique de Kyo Jiu Shisaku etait par terre inconscient à la merci du ninja fugitif. Mais bizzarement il ne profita pas de la faiblesse de Shisaku et s'éloigna.
trois heures après la fin du combat Shisaku repris connaissance il etait sonné.



Mais où suis-je qu'est ce qui met arrivé?
Ah oui je me souviens Kyo Jiu, le raz de marée et puis plus rien.
Mais pourquoi suis-je toujours en vie où est dont Kyo Jiu?
Bon ce n'est rien en tout cas il est très fort je sais maintenant le faussé qui nous sépare je dois rentrer à Kiri pour me reposer et m'entrainer car à l'heure actuelle je n'ai aucune chance.



Shisaku bien que sonné se releva et parti en direction de Kiri.


Je dois m'entrainer pour pouvoir le battre et ensuite je reviendrai.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret en bordure de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Foret en bordure de Kiri   Foret en bordure de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret en bordure de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foret de Kiri .
» Les Potiliques de Kiri
» inscription a kiri
» inscriptions au village de kiri !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Way :: Hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser