Naruto Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Way

Le chemin de ninja de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Shisaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisaku
Etudiant
Etudiant
Shisaku


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Shisaku Empty
MessageSujet: Maison de Shisaku   Maison de Shisaku Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:29

Bon voici ma maison


Elle est placé en hauteur et surplombe le centre ville.
La maison possede tout ce qui faut pour etre agreable ce n'est pas un palace mais elle contient un salon, une cuisine, des toilettes, une salle de bain, et trois chambres dont la chambre principale qui donne sur tout le centre ville.
Tout cela se trouve au premier etage et le rez de chaussé sert de salle d'entrainement.

Voilà vous savez tous de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Etudiant
Etudiant
Shisaku


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Shisaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shisaku   Maison de Shisaku Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:35

Shisaku arriva de nuit dans sa maison a Kiri.Il etait epuisé d'avoir fait un si long voyage mais etait content d'avoir rempli sa mission.

Bon je vais me reposer et demain j'irai voir Kemrim pour lui donner les informations que j'ai pu recolter lors de ma mission.
Allez au lit!!


Shisaku se coucha en attendant le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuus
Etudiant
Etudiant
Bijuus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2006

Maison de Shisaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shisaku   Maison de Shisaku Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:57

Il était tard ce soir la . Un homme assez imposant caché sous un chapeau vint frappé a la maison de Shisaku .

Toc toc toc ...

Ninjas masqué : J'espere qu'il sera la , Kenrim-Sama est encore plus dur que monsieur le Mizukage .
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Etudiant
Etudiant
Shisaku


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Shisaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shisaku   Maison de Shisaku Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:07

Shisaku entendit frappé a la porte il se leva et alla l'ouvrir.
Il apperçu un mysterieu homme assez costeau.



Qui est tu? Et que me veut tu?


Shisaku regarda fixement l'homme dans les yeux et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuus
Etudiant
Etudiant
Bijuus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2006

Maison de Shisaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shisaku   Maison de Shisaku Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:14

La porte s'ouvrit alors , la nuit masquant le visage de Shisaku .

Maison de Shisaku 55555yn5

Ninjas : Je viens de la part de Kenrim Sama qui voudrais vous confié cette mission , ou plutot ceci ...

Le ninjas tendit alors une feuille enroulé soigneusement entouré d'un fil de soie ...

Shisaku : Mais ...Qu'est ce ...

Shisaku Prit le parchemin et le lisit ...

Nom : Jiu
Prénom : Kyo
Description ( Techniques ) : Maitrise le Ninjutsu de type Suiton , et une forte maitrise du Taijutsus .
Description ( Physique ) : De taille moyenne , il possede les cheveux rouge , et une cicatrice a l'oeil droit .
Villages : Kiri
Degres de Puissance : Rang B
Prix de la Capture : Mort de préférence => Rang B : 800 Yens


Ninjas : Kenrim pense que tu peux débarassé Kiri de ce sale traitre , fait bien attention , ce combat est dk'un niveau bien superieure au tient , il va falloir faire preuve de stratégie . Alors tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Etudiant
Etudiant
Shisaku


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Shisaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shisaku   Maison de Shisaku Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:34

Shisaku ecouta attentivement le ninja puis pris le parchemin.


Hum...une mission de rang B cela signifie qu'il va falloir batailler pour la reussir.
Hum...J'accepte je suis devenu ninja pour pouvoir me confronté a ces situations là donc c'est d'accord.J'ai hate de commencer cette mission.
Allons-y!!!



Shisaku etait excité a l'idee de combattre.


Mais il faut d'abord que je parle a Kemrim alors emmene moi aupres de lui immediatement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Etudiant
Etudiant
Shisaku


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Shisaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shisaku   Maison de Shisaku Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:19

Shisaku rentra de son combat avec Kyo Jiu il etait extenué et decida donc de se reposer.


Je crois que je vais passer la journée à dormir et meme jusqu'à demain matin et ensuite je rerournerai à l'entrainement.


Shisaku pris une bonne douche puis alla se coucher il s'endormi d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuus
Etudiant
Etudiant
Bijuus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2006

Maison de Shisaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shisaku   Maison de Shisaku Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:39

Un homme masqué frappa a la porte de Shisaku . Cela semblait tres urgent . Il était plutot de taille moyenne , mais possedait une force hors du commun . Des marques étaient visible sur la porte massive .

Ninjas : Hey , Debout ! J'ai appris que tu avais loupé ta Mission , Hey , je t'ai dis de te levé !

L'homme Insista , jusqu'a ce que la porte s'entre ouvre ..
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Etudiant
Etudiant
Shisaku


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Shisaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shisaku   Maison de Shisaku Icon_minitimeVen 1 Déc - 6:39

Shisaku était sur son lit, réfléchissant et repensant à son combat contre Kyo Jiu et à sa défaite qui avait été un peu trop rapide à son goût. Il savait qu'il aurait pu perdre ce combat mais il ne pensait pas que ce soit aussi rapide de plus il était surpris que Jyo Jiu l'ai laissé en vie mais cela lui permettrait de revenir encore plus fort pour pouvoir mener à bien sa mission.
Il entendait frapper à la porte et une personne cria et l'appellla. Cela avait l'air d'être urgent Shisaku se pecipita vers la porte d'entrée et l'ouvrit. Il apperçut un ninja environ aussi grand que Shiaku et de même corpulence.



Qu'est ce que c'est? Que ce passe t-il et qui est tu? Pourquoi cris-tu? Je n'ai pas le temps de vous parler ou de m'attarder, je dois retourner m'entraineafin de pouvoir mener ma mission à bien. Et j'ai encore beaucoup de retard à rattraper pour avoir ne serait-ce qu'une chance de ramener Kyo Jiu mort ou vif à Kiri. Je dois aller apprendre d'autre techniques.


Shisaku regarda le ninja et vu qu'il avait l'air sérieux et pensa que cela devait être très important alors il décida de d'écouter ce qu'avait à dire le ninja mais resta impatient de retourner à l'entrainement.


Quel est ce chakra ce n'est quand même pas ce type là? Pourtant nous sommes que tous les deux cela ne peut être que lui. Il doit être un ninja très puissant de Kiri certainement un juunin. Si on envoie un juunin me chercher c'est que cela doit être urgent et qu'ils doivent être tous occupés ou en mission.
Bon alors qu'est ce qui se passe cela doit être important pour que tu crie comme ça, pour que tu tappe si fort à ma porte mais surtout pour envoyer un ninja comme toi.



Shisaku écouta attentivement la reponse du ninja tout en se preparant au pire car cela avait l'air important. Il serra ses poings, avait la gorge nouée, le regard fixe, dévisageant le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Shisaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shisaku   Maison de Shisaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shisaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Hisoka
» Apprentissage de technique de ninjutsus de Shisaku
» Maison de Kiba
» maison du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Way :: Kiri no kuni :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser