Naruto Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Way

Le chemin de ninja de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arriver de suna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
Kazekage
Kazekage
itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
arriver de suna Left_bar_bleue1500/1500arriver de suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
arriver de suna Left_bar_bleue1000/1000arriver de suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
arriver de suna Left_bar_bleue200/200arriver de suna Empty_bar_bleue  (200/200)

arriver de suna Empty
MessageSujet: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:23

Cela fesait maintenant trois jours que itachi et neji etaient partis de suna.durant ce laps de temps il ny avit eu que tres peu de conversation entre les deux personnages,a chaque pose itachi se mettait dans un coin reculer pour regarder un rouleaux represantant une carte.A la fin du quattrième jours ils arriverent devant la foret.

Itachi:Neji on va s'arreter juste a l'entrer de la foret.


Arriver a la premieres branche ils stopperent leurs course.

Itachi:Utilise ton byakugan pour voir si il n'y a pas d'ennemie,de piege et essaye de trouver un endroit iu ils pourraient etres.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 95
Localisation : 2000gils
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
arriver de suna Left_bar_bleue300/300arriver de suna Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
arriver de suna Left_bar_bleue30/30arriver de suna Empty_bar_bleue  (30/30)
resistance:
arriver de suna Left_bar_bleue0/0arriver de suna Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:53

Neji avait fais cette longue route jusqu'a ce qu'ils arriverent a l'entrer d'une foret pour faire une petite pose, Neji ne fit que confirmer les paroles du Kazekage puis s'asseya.
Le Kazekage demanda ensuite a Neji de scruter les environnements avec son Byakugan, il etait un peu content, il allait enfin pouvoir rendre service au Kazekage puis il se leva et dit


"Byakugan"

Il regardait au loint il n'y avait rien d'etrange et il dit à Itachi

"Il n'y a rien, je vais percer un peu plus loint"

Quand il vit une grotte bien etrange en plein millieu deja cela etait etrange mais le plus etrange c'est qu'il ne pouvait voir a l'interieur et des parchemin etait sur la grotte

"Plus loint il y a une grotte trés etrange que je ne peux voir a l'interieur et il y a des parchemins collaient dessus peut etre est-ce a cause de cela que je ne vois pas l'interieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://web-naruto-rlz.forumpro.fr/index.forum?sid=b67d42a6212429
itachi uchiwa
Kazekage
Kazekage
itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
arriver de suna Left_bar_bleue1500/1500arriver de suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
arriver de suna Left_bar_bleue1000/1000arriver de suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
arriver de suna Left_bar_bleue200/200arriver de suna Empty_bar_bleue  (200/200)

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:01

Itachi reagi au moment meme ou neji lui dit qu'il y avait une grotte.

*C'est doit etre leurs repere apres tout si il y a des parchemin qui empeche de voir a l'interieur c'est qu c'est quelque chose d'important.Cependant si ces parchement sont assez puissant pour empecher le byakugan de voir a l'interieur on a dut soucie a ce faire.......Mais cela me donne encore plus envie d'aller voir ce qui se passe la bas.*


Itachi regarda neji en fesant un sourire puis se retourna du coter de la foret.

Itachi:Bon boulot neji,tu a recuperer a ma confiance.Maintenant nous allons voir de plus pres cette grotte.


Itachi et neji avancerent dans la foret sombre jusqu'a ce retrouver devant une grotte imense.
Itachi sourie

Itachi:Nous y voila neji...
Revenir en haut Aller en bas
Bijuus
Etudiant
Etudiant
Bijuus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2006

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:35

Ce n'était pas une Grotte ordinaire ...Ce n'était pas meme une grotte du tout . Les signature bleuté sur son dos , le démon ...chassé du desert par les grand ancetres du village de Suna , reclus dans la foret , était désormais reveillé . La venus de personnes humaine , avait reveillé son apétit sanguinaire , la quantité de Chakkra qui émanait d'Itachi en était aussi responsable , jamais ils n'auraient dut s'égaré si loin de leur villages , les inconscients . Sa taille était démesuré , une trentaine de metre au moin . la soif de sang , la colere a l'état brut , il se tenait devant les deux ninjas de Suna , le démon a une queue , plus connus sous le nom de Ichibi ...

arriver de suna Rerfn5

Ichibi : Roarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 95
Localisation : 2000gils
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
arriver de suna Left_bar_bleue300/300arriver de suna Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
arriver de suna Left_bar_bleue30/30arriver de suna Empty_bar_bleue  (30/30)
resistance:
arriver de suna Left_bar_bleue0/0arriver de suna Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:09

Neji regardait d'en bas s'en broncher le petit doigt, il devisageai ce demon d'une taille completement demesurait, puis Neji toujours en restant en regardait le demon dit au Kazekage

"Kazekage .....serait-ce ?"

Neji connaissait ce demon il etait d'ailleurs connus de tous les shinobis de Suna et Neji en etait quelques peu inquietait en pensant a ce que pourrait faire ce demon mais en pensant au Kazekage il se sentait rassuré

"Kazekage auriez vous un jutsu d'invoquation qui pourrait nous debarrassait ou faire fuir ce demon car j'ai bien peur de vous etre utile si le combat s'avere etre inevitable"
Revenir en haut Aller en bas
http://web-naruto-rlz.forumpro.fr/index.forum?sid=b67d42a6212429
itachi uchiwa
Kazekage
Kazekage
itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
arriver de suna Left_bar_bleue1500/1500arriver de suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
arriver de suna Left_bar_bleue1000/1000arriver de suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
arriver de suna Left_bar_bleue200/200arriver de suna Empty_bar_bleue  (200/200)

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:42

Itachi regarda ichibi mais contrairement a naji il ne semblait pas surprit,il gardait son sang froid habituel tout en fixant le demon dans les yeux.

*Cette foret est vraiment pleine de surprise mais je doit avouer que c'etait le dernier endroit ou je pensée le trouver.Le demon qui terrorisa suna il y a des année et qui fut mit en fuite par mon predecesseur.La tournure que prennent les evenement devient interressant.*

Itachi:Neji,tu est chuunin et un ninja de suna.Je ne veut pas entendre ce genres d'idiotit de ta bouche.A le voir le combat est inévitable et je n'est pas besoin d'un poids mort,cependant si tu est bien un ninja tu me serra utile.


itachi baissa la tete.

Itachi:J'ai l'impression qu'avec toi.....
Il releva la tete avec le mangekyou sharingan
...il va falloir que j'y aille a fond
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 95
Localisation : 2000gils
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
arriver de suna Left_bar_bleue300/300arriver de suna Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
arriver de suna Left_bar_bleue30/30arriver de suna Empty_bar_bleue  (30/30)
resistance:
arriver de suna Left_bar_bleue0/0arriver de suna Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:51

Neji ecouta les propos du Kazekage comme d'habitude il enguelait Neji qui n'etait souvent pesismiste et rarement motivé et il voulut changer cela immediatement ou plutot lors de cet affront avec Itchibi
Neji le devisageait il essayait même de voir à l'interieur de ce monstre et vu des choses etranges et plus il voulait percer son corp de sable plus une force enorme le repoussé, Neji faisait pour la premiere fois face à un demon qui du à son chakra et son malefisme etait capable de perturbé les pouvoirs du Byakugan


*C'est etrange mon Byakugan semble tourmenté par ce demon c'est comme si il en avait peur et le fuyait c'est la premiere fois que j'assiste à cela et puis la quantité de chakra qu'il peut emanait pourtant ce demon et reputé pour etre un des plus faible mais il dispose tout de même d'un chakra plus que terrifiant et puis ses tenketsus ? Il n'en possede pas donc même si je possedais les attaques du clan Hyuuga pour controler les Tenketsu je ne pourrai rien lui faire *

Puis Neji prit dans ses pensées continua mais a voix haute il ne savait même pas qu'il pensait a voix haute tellement il etait pris dans cette reflexion

"...Quand bien même le corp à corp est inutile face à ce monstre"

Puis il tourna la tête vers le Kazekage qui avait un Sharingan encore inconnu de Neji, il ne l'avait jamais vu mais l'heure n'etait pas a lui poser des questions sur so Doujutsu alors il retorqua

"Kazekage je pense que vous le savait deja mais bien que la rumeur dit que ce demon et l'un des plus faibles son chakra et superieur a tous ce que j'ai pu voir jusqu'a present et en plus de ça il ne possede pas de Tenketsu donc même si je maitriser la technique du Hakke elle n'aurai servit a rien et puis tout Taijutsu a l'air impuissant face a lui qui est fait de sable c'est .... c'est impressionnant ......j'espere seulement qu'il peut subir des degats et qu'il ne se reconstruise pas a chaques attaques ou bien alors ....

Neji ne put s'empecher de parler du Dojutsu du Kazekage il etait curieux de voir se qu'il pouvait faire avec car sa forme etait totalement differente des niveaux precedents puis le Kazekage voulait l'utilisait pour etre serieux donc pour qu'il l'utilise ... Neji en avait presques des frissons tellement il voulait decouvrir
Puis il continua alors sa phrase precedente


"Ou bien alors peut etre que votre Dojutsu vous permez t-il d'utiliser des Genjutsus encore plus puissant qu'avec le Sharigan a tois virgule vous pourriez lui jetait un sors de Genjutsu bien que je ne sais pas si cela l'affectera mais qui ne tente rien à rien son cerveau n'est pas fait de sable que je sache ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://web-naruto-rlz.forumpro.fr/index.forum?sid=b67d42a6212429
Bijuus
Etudiant
Etudiant
Bijuus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2006

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:40

La bete observait ses adversaires , les toisant d'un regard furieux . Puis elle cria une nouvelle fois . Puis commenca a bougé , Neji et Itachi restait sur leur gardes , Ichibi , le Démon a une queu est réputé pour etre le plus faible des Bijuus , mais il possede une resistance physique superieure a celle de ses semblables , et dispose d'un don tres interessant ...Le Bijuus se mit en appuis sur ses pattes supérieurs , laissant sa queue faire un grand balayage , Neji et Itachi était sur leurs gardes ...


Ichibi : Rooooooooooooooooooarg !

arriver de suna Bijuuszw8



Le Bijuus commenca alors a tenté de mettre des coup de queue ( Mdr je vous vois deja venir ) Les balayages étaient énormes et la puissance destructrice .

Itachi : Neji Saute !

Neji : C'est ce que j'essais de faire , mais quelles puissance , sensei !

Meme l'air qui se dégageait du mouvement de la queue du Bijuus aurait pus emporté les deux combattants , tellement sa puissance était destructrice . Puis Voyant que les deux humain reussissaient a évité ses balayages , le Bijuus se redresse , La main du Bijuus se projetta loin , prenant entre ses doights ,Neji , le plaquant contre un arbre , la tete pratiquement broyé sur celui ci ...

Neji : I...It...Achi ...Sama ...


arriver de suna Susuho8
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Kazekage
Kazekage
itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
arriver de suna Left_bar_bleue1500/1500arriver de suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
arriver de suna Left_bar_bleue1000/1000arriver de suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
arriver de suna Left_bar_bleue200/200arriver de suna Empty_bar_bleue  (200/200)

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:37

Itachi atterri sur un arbre puis regarda neji

Itachi:NEJI leve toi!!!Si tu est bien un ninja leve toi.

Itachi regardait de droite a gauche pour evaluer le terrain est definir une strategie d'attaque.Il courra d'arbre en arbre en evitant les attaques inscessantes du demon a une queue jusqu'a l'endroit ou etait tomber neji.

*Le probleme avec ce demon c'est que le katon ne fera que peu d'effet et ca m'ennuis d'utiliser le mangekyou sharingan a pleine puissance.Mais avec l'affiniter de neji sa devrait bien se passer pour lui,moi je devrais soit utiliser le katon de haut niveaux ou soit mes autres techniques.Le prebleme est aussi que nous nous trouvons en territoire ennemie si nous somme trop fatigué.....*

Itachi:Neji reveille toi!Tu va m'aider a combattre ce demon.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 95
Localisation : 2000gils
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
arriver de suna Left_bar_bleue300/300arriver de suna Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
arriver de suna Left_bar_bleue30/30arriver de suna Empty_bar_bleue  (30/30)
resistance:
arriver de suna Left_bar_bleue0/0arriver de suna Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:36

Neji se releva contre l'arbre où il avait été precedement propulsé à cause du demon, il avait assez mal à la tête du au choc qu'il venait de subir mais sinon tout allez bien et pas la peine d'un Jutsu medical pour le soigner
Puis Neji s'adressa au Kazekage qui avait secouer et Neji et paraissait dire qu'il pouvait l'aider dans ce combat, Neji lui parla tout en de temps en temps se secouant la tête


"Itachi-sama je vous aiderai mais je me demandé ( secoue la tête ).......Si le Suiton ne pourrai pas ralentir ses mouvements ? Ou bien je pourrai toujours envoyait des clones Kamikazes non ? Mais le plus important c'est qu'est-ce que vous vous avez dans la tête ! Avez vous un jutsu qui pourrait lui causer des problemes tout en sachant mes techniques et les votres car moi je ne connait pas vos techniques "

Puis Neji en regardant le Kazekage et surtout ses yeux ne pouvait s'empecher de penser :

* Ni les effets de cette pupille *
Revenir en haut Aller en bas
http://web-naruto-rlz.forumpro.fr/index.forum?sid=b67d42a6212429
Sasori
Juunins
Juunins
Sasori


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2006

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:36

Un menbre de l'akatsuki avais fais éruption a cette atatque grace a sont radar.

* Tien que font deux ninja de suna autour d'un démons, hum ca pourrais devenire intéréssant, je vais les lesser faire le travaille, une fois bien affaiblie je pourrais tuer le kazekage est prendre possesions du bijuus, la questions est combien de temps vont-il tenire. *

* Ou alors je peu me faire passer pour un anbu de suna venant leur prêter main forte, celà pourrait-être également intéressant. *

Sasori était a environ 250 mètre du démons, sur un falaise mesurant une trentaine de mètre.

* Même depuis ici on peu remarquer la collosalle taille de ce démons, j'ai disposer des piege a chaque recoin de cette forêt, il ne ce doute encore de rien, héhé. *
Revenir en haut Aller en bas
Bijuus
Etudiant
Etudiant
Bijuus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2006

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:54

Ichibi : Grrrrrrrr ...

Le Bijuus lanca un Long rugissement . La terre autour de lui S'éleva ...Transformant la terre battus par la pluie , en grain de sable , qui en se regroupant , formerent , une immense boule de Sable ...

Sasori : Incroyable ...Si je reste ici ...Je vais me faire touché !

Itachi était en proie a la confusion . Le Bijuus possedait une formidable resistance physique ...Mais Il devait avoir un Point faible , peut etre que le Byakugan lié au Sharingan pourrait en percé le secret ...En attendant la Boule de sable grossissait , aspirant la totalité des arbres qui s'envolait tout autour du Gros monstre ...Puis la Boule fut expulsé sur Itachi et Neji ...L'explosion fut énorme ...Toutes la zone était complétement ravagé ..une fumée de sable s'était levée , laissant le doute sur leurs possible mort ...Ou sur la defense qu'ils avaient adopté ...


[ Je vous aide beaucoup quand meme ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Kazekage
Kazekage
itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
arriver de suna Left_bar_bleue1500/1500arriver de suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
arriver de suna Left_bar_bleue1000/1000arriver de suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
arriver de suna Left_bar_bleue200/200arriver de suna Empty_bar_bleue  (200/200)

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:48

Lorsque l'enorme boule de sable tomba une enorme explosion s'en suivit.Cependant la fumée ne se dissiper pas mais commencé a tourbilloner avec de puissant vent,meme plusieur metre de sable senvoler.Le demon vit se dresser devant lui une enorme tornade alimenter par du chakra puis il entendi quelqu'un parler.

Itachi:Tsumujikaze No Jutsu!

Une fois la tornade disparu itachi et neji apparurent san la moindre egratignure devant le demon.

Itachi:C'etait juste...Neji tu a eu une bonne idée avec ton suiton cela devrait ralentir ces mouvement et ces attaque cependant je ne connait pas toutes les techniques que tu apprendre a kiri alors fait en sorte de pas rater ton coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Juunins
Juunins
Sasori


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2006

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:44

* Le kazekage a lancés sont attaque combien de temps vont-il encore tenire face a lui, je me le demande ... *

Sasori ce leva, essayant d'analyser ce qu'il l'entourais.

* Tien je n'avais pas remarquer cette pièce en arrivant, sasori voyait une grande pièce en or, il la tira a l'aide de ca queu sans résultats, bon lessons tomber est retournons nous occuper du démons. *


Une fois le dos tournés de sasori, la pièce tomba de la paroie est une mini avalanche eu lieu dans la positions de sasori.

* Merde !Merde est merde !Ils vont me repérer ! *


Sasori sautait de rocher en rocher encore dans les air est sauta derière un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Kazekage
Kazekage
itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
arriver de suna Left_bar_bleue1500/1500arriver de suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
arriver de suna Left_bar_bleue1000/1000arriver de suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
arriver de suna Left_bar_bleue200/200arriver de suna Empty_bar_bleue  (200/200)

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:40

Itachi esquiva plusieurs fois les attaques inscessantes du demon a une queue puis remarqua une petite avalanche.

*Qu'est ce que c'etait ce bruit? je me demande si il n'y aurait pas en plus dans cette foret ce que j'avais esperé.Cette mission pourrat s'averait etre un succes finalment.*

Itachi:Neji utilise ton byakugan et regarde dans cette direction.Moi pendant ce temps je vais m'occuper du demon.

Itachi composa des signes et se lanca d'un coup sur le demon en continuant d'esquivait ses attaques.
arriver de suna Chidorink7

Itachi:CHIDORI!!
Revenir en haut Aller en bas
Bijuus
Etudiant
Etudiant
Bijuus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2006

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:04

Le Bras de Itachi s'élanca alors sur l'imposante Bete ...Et lui toucha la jambe . Un bruit sourd retentit alors dans toute la foret .

Ichibi : Brrrrrrroar ! Hmfff !

Le Bijuus semblait touché , mais cela ne fit qu'attisé sa colere . La terre autour de lui se transforma a nouveau en Boule de sable . Une immense boule de sable , mais cette fois ci , des pics , des milliers de Pics sortirent de la boules de sable , ces pics étaient d'une solidité a toute epreuve ...Itachi Lui était encore coincé sur la jambe du Bijuus qui avait emprisonné son bras , dans un petit cercueil de sable ...L'affaire s'annoncé bien plus difficile que prévus , surtout qu'ils ne semblaient pas seul dans cette foret ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2006


vie:
arriver de suna Left_bar_bleue1500/1500arriver de suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
arriver de suna Left_bar_bleue1000/1000arriver de suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
arriver de suna Left_bar_bleue300/200arriver de suna Empty_bar_bleue  (300/200)

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:27

Hidan s'approchait près du repère. Il sentit la présence de quatre personnes, alors il décida de se cacher pour observer. Il s'approcha un peu pour mieux voir, et il y aperçut deux ninjas se battant avec un Bijuu.....Hidan souria....

*Fu fu fu......Cela devient intéressant......Mais.....C'est l'autre que j'ai rencontré à Suna.......Puis le Bijuu a l'air d'être le Shukaku.....Je vais les laisser faire.....*

Hidan alla sur une branche en hauteur pour mieux voir les événements, puis il aperçut un autre membre de l'Akatsuki.....

*Tiens.....Ca doit être la quatrième personne que j'ai ressenti........Il a l'air intéressé aussi par le Bijuu.....*

Hidan commença à s'aseoir sur l'une des branches de l'arbre pour voir le spectacle.....
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 95
Localisation : 2000gils
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
arriver de suna Left_bar_bleue300/300arriver de suna Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
arriver de suna Left_bar_bleue30/30arriver de suna Empty_bar_bleue  (30/30)
resistance:
arriver de suna Left_bar_bleue0/0arriver de suna Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:52

Neji regardait l'attaque spectaculaire d'Itachi mais surtout l'ecouta imperativement quand ce dernier lui dit d'inspecté les environs à cause d'un ecroulement qui avait eu lieu quelques secondes auparavant alors Neji Byakugan activait scruter les environnements et principalement sur le lieu où l'ecroulement avait eu lieu quand derriere une pierre il y vut une silhouette avec une circulation de chakra cela faisait donc un ninja qui pouvait-il etre ? Cela Neji n'en savait rien mais il etait la puis pas trés loin de la sur un abre il eu encore une personne avec une circulation de chakra donc encore un ninja celui ci etait assis sur une branche

Puis Neji vu le Kazekage en mauvaise posture, il decida alors de le rejoindre et pour le decoincer il n'avait autre choix que de le blesser alors pour lui infliger le moins de degat possible Neji se mit à coter du Kazekage et fit un Kaiten qui rongea le sable et projeta non loin le Kazekage mais rien de grave, il avait juste été proulser et avait eviter bien plus grave et Neji se mit à ses cotés pour l'aider à se relever et dit


"Itachi-sama aprés avoir chercher dans tous les alentours j'ai pus apercevoir qu'il y avait deux ninja non loin d'ici, le premier se cache derriere ce rocher et le deuxieme perché sur cette arbre"

Lui dit-il en designant du doigt les lieux où se trouvait les deux Shinobis sans donner plus de details car il n'en avait guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://web-naruto-rlz.forumpro.fr/index.forum?sid=b67d42a6212429
itachi uchiwa
Kazekage
Kazekage
itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
arriver de suna Left_bar_bleue1500/1500arriver de suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
arriver de suna Left_bar_bleue1000/1000arriver de suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
arriver de suna Left_bar_bleue200/200arriver de suna Empty_bar_bleue  (200/200)

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:16

Itachi se releva avec l'aide de neji qui lui indiquait qu'il y avait d'autre ninja ici et lui montra ou ils se trouvaient.

*Ca commence a se precisait si se sont des ennemies nous seront dans une mauvaise posture avec ce demon qui pense qu'a m'attaquer parce que je represente suna...On va peut etre devoir fuir ca je ne veut pas menecer la vie de neji.*

Itachi:Neji peut tu me dire avec ton byakugan si leurs niveaux de chakra etait elever,essaye de me dire qu'elle sont leurs grades et si.....

Avant que itachi puisse finir sa phrase ichibi les attaqua heuresement avec son sharingan itachi parvint a esquiver partiellement l'attaque tout en protegant cependant il fu un peu blesser par cette derniere attaque.Pour reprendre un peu ses esprits itachi lanca des kunai avec des notes explosives sur le demon.

*Si je ne me depeche pas de mettre un terme a ce combat les evenement vont nous submerger.Le probleme c'est que le katon ne marche pas sur ce monstre alors il va falloir que je m'adapte.*


Itachi composa des signes
*Encore une fois....*

Itachi:CHODORI

arriver de suna Chidoribm9


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bijuus
Etudiant
Etudiant
Bijuus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2006

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:40

Le Bijuus tituba un petit peu et s'écroula sur le sol . Itachi avait prit soin d'envoyé le Chidori au meme endroit que le précédent . Une telle puissance dans ce jutsus , meme Sushaku ne put resté droit devant cette technique . Fou de rage il se releva péniblement . Ravageant tous les arbres a coup de poing , son état avait empiré , il était devenus complétement fou , sa queue , son énorme queue faisait des balayages latéraux autour de lui ...Tout autour de lui ...

Ichibi : ROOOOOOOOOOOOOOOOOAR !

D'un geste Vif , pas meme Itachi ne put apercevoir sa reaction , il prit entre ses doights sableux , le jeune Neji ...Qui était comprimé dans la main de celui ci ...Peut etre que se trouvait pres de son corp allait facilité l'utilisation du Byakugan , en tout cas , ses os commencait a se craquelé , comment allait-il se tiré de se pétrain ...
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Kazekage
Kazekage
itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
arriver de suna Left_bar_bleue1500/1500arriver de suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
arriver de suna Left_bar_bleue1000/1000arriver de suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
arriver de suna Left_bar_bleue200/200arriver de suna Empty_bar_bleue  (200/200)

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:28

Itachi fut un peu soufler par les mouvement du demon a une queue.Il se releva lentement tout en fixant le demon.

*Mince.Ces mouvement sont imprevisibles et son corp possede tellement de chakra que cela rend complexe l'utilisation du sharingan.J'ai du mal a lire correctement ses mouvement et a cause de ca neji a etait attraper.Je ne peut pas attaquer avec des jutsu trop puissant je risque de tuer neji mais comme jutsu faible je ne possede pratiquement que les katon qui n'a aucun effet sur lui....calme-toi itachi tu vac trouver une solutions analise les donner que tu a.*

*J'ai trouver...*

Itachi:NEJI!!!Pour manipuler tout ce sable le chakra doit etre dans chaque grain c'est pour ca que tu avait du mal a le voir apres tout le demon tanuki comparer aux autres demon n'a pas un corp attitrer quand son bras et detruit il en forme un nouveaux..Maintenant tu sai ce que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 95
Localisation : 2000gils
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
arriver de suna Left_bar_bleue300/300arriver de suna Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
arriver de suna Left_bar_bleue30/30arriver de suna Empty_bar_bleue  (30/30)
resistance:
arriver de suna Left_bar_bleue0/0arriver de suna Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:35

Neji qui etait emprisonné dans la main du demon Tanuki ne savait plus quoi faire pour s'en sortir quand le Kazekage cria au loin que Neji devait essayer la technique des 64 coups même si Neji ne pensait pas que cela marcherai il devait obeir à son Kazekage mais il etait toujours coinsé dans le bras du demon, puis avec du mal a parlé Neji repondit au Kazekage

"D'accord Kazekage-sama kyaaa.. mais je suis coinsé dans cette chose ..."

Puis Neji eu une idée grace à ses genes d'Hyuuga il etait capable de faire sortir son chakra par ses tenketsus, c'etait d'ailleurs le principe du Kaiten mais Neji ne pouvait pas faire de mouvement de rotation cette fois alors il se contenta de produire une enorme quantité de chakra qui ecarterai de quelques peu la main du demon.
Petit a petit la main s'ecarta et Neji stopa vite son chakra et sauta en l'air quand a la main du demon elle se referma violement et Neji retomba sur sa main et non dans sa main et une fois comme ça il changea sa position et utilisa une position hyuuga il preparait le plan d'Itachi et cria



Hakkeshou Rokujuu Yonshou

Quand il sauta en l'air et frappa le ventre du demon violement en frappant 64 coup grace a son chakra qui sortait de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://web-naruto-rlz.forumpro.fr/index.forum?sid=b67d42a6212429
Bijuus
Etudiant
Etudiant
Bijuus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2006

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:37

Ichibi : Roooooooooooooooar !

Le Monstre s'affaissa , il avait utilisé une grande quantité de Chakkra . C'était le momment d'agir , une faille pouvait peut etre etre trouvé a présent .

Ichibi : Rooooooooe...
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Kazekage
Kazekage
itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
arriver de suna Left_bar_bleue1500/1500arriver de suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
arriver de suna Left_bar_bleue1000/1000arriver de suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
arriver de suna Left_bar_bleue200/200arriver de suna Empty_bar_bleue  (200/200)

arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:54

Malgrée qu'Itachi avit suggerait a neji d'attaquer le demon avec la technique du poings souple il fut surprit du résultat car il ne s'attendait pas a ce que le demon reagisse ainsi.

*Il semblerait que l'on est trouver un moyen pour combattre le demon tanuki sans avoir a faire appel a des jutsu surpuissant mais cela a le merite de confirmer mes soupsons sur la nature d'ichibi cependant le coup de neji est il vraiment la cause de son etat..?Si ce n'est pas dut que au coup de neji nous n'aurrons plus ce type d'occasion ou il relache completement sa vigilance.En tout cas mieux vaut en.....*

Itachi:EN FINIRE MAINTENANT MANGEKYOU SHARINGAN!!!!!!

arriver de suna Mangekyousharinganio8

Itachi:NEJI,ECARTE TOI DE LA TOUT DE SUITE!


Itachi ferma les yeux.

*Cette technique va m'epuiser mais si on termine pas maintenant on risque d'avoir des problemes.Je vais pour la deuxiemes fois utiliser la technique la plus puissante des uchiwa.*


Itachi commenca a reouvrire ses yeux.

Itachi:AMATERASU!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de suna Empty
MessageSujet: Re: arriver de suna   arriver de suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Suna
» Retour De Suna
» Arriver de Konoha
» Visite dans suna
» inscription a suna no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Way :: L'akatsuki :: Foret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser