Naruto Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Way

Le chemin de ninja de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 inscription a kiri

Aller en bas 
+2
Kimimaro
Seikyo Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Seikyo Uchiwa
Etudiant
Etudiant
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2006

inscription a kiri Empty
MessageSujet: inscription a kiri   inscription a kiri Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:42

Seikyo entra dans le bureau...il n'y avait persone. Juste un formulaire a remplir. Il le prit et prit un stylo. Il écrivit le posa sur le bureau et repartit

le jeune ninja de kiri a écrit:
Nom : Uchiwa
Prénom : Seikyo
Age : 16 ans
Votre Passé : A passé toute son enfance a yuki no kuni. Un pays qu'il n'aurait jamais du voir. Aujourd'hui il est a la recherche de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
mizukage
mizukage
Kimimaro


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2006


vie:
inscription a kiri Left_bar_bleue1500/1500inscription a kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
inscription a kiri Left_bar_bleue1000/1000inscription a kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
inscription a kiri Left_bar_bleue200/200inscription a kiri Empty_bar_bleue  (200/200)

inscription a kiri Empty
MessageSujet: Re: inscription a kiri   inscription a kiri Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:49

Kimimaro entra dans son bureau , l'air furieux suite a la visite de l'Hokage .

Kimimaro : Tient , un nouvel Aspirant ...

Kimimaro prit la feuille des mains de Seikyo et la lisit

Kimimaro : Tres bien , je t'acceptes . Je te conseil aussi de lire le réglement . Ensuite viens avec moi a l'Académie , je t'apprendrais ce qu'il faudra pour devenir un véritable ninja , un Genin . Et Apres ...j'aurais quelques projets pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
mizukage
mizukage
Kimimaro


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2006


vie:
inscription a kiri Left_bar_bleue1500/1500inscription a kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
inscription a kiri Left_bar_bleue1000/1000inscription a kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
inscription a kiri Left_bar_bleue200/200inscription a kiri Empty_bar_bleue  (200/200)

inscription a kiri Empty
MessageSujet: Re: inscription a kiri   inscription a kiri Icon_minitimeLun 11 Sep - 6:20

Kimimaro pensa qu'il allez peut etre trop vite en besogne .

Kimimaro : Peut etre que tu devrais te reposé chez toi . Je viendrais te cherché a l'aube demain matin . Soit pret . ( Crée ta maison dans le centre ville , et ton compte en banque dans le centre ville . ) .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Etudiant
Etudiant
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006


vie:
inscription a kiri Left_bar_bleue200/200inscription a kiri Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
inscription a kiri Left_bar_bleue1000/1000inscription a kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
inscription a kiri Left_bar_bleue300/300inscription a kiri Empty_bar_bleue  (300/300)

inscription a kiri Empty
MessageSujet: Re: inscription a kiri   inscription a kiri Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:50

bonour j'aimerais a Kiri no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Metalex Uzumaki
Etudiant
Etudiant
Metalex Uzumaki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2006

inscription a kiri Empty
MessageSujet: Sujet: inscriptions au village de kiri !!   inscription a kiri Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:58

*ouf jy sui cest ici que jaurai a prouver ma valeur , ésperont qu'il maccepte *
metalex arangea sa tenue de ninja acheter au village de kiri et ouvrit la porte !
"bonjour je mapelle metalex jai l'ambitions de tous faire pour aider mon village natal et pour ca jaimerai que vous macceptier s'il vous plait MR !!
oh une feuille à remplir ? je ... merci !!"
metalex prit la feuille qu'on lui tendait et écrivit !!

nom: metalex
age: 16 ans
mon passé : aimerai aider toute ma vie quitte a mourir pour le dévellopement de notre village !!

metalex aprés avoir salué s'en allit impatient d'une réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
shika 02
Etudiant
Etudiant
shika 02


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2007

inscription a kiri Empty
MessageSujet: je peux devenir ninja de kiri ?   inscription a kiri Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:39

s il vous plait mr le mizukage je peux faire partit du village de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006


vie:
inscription a kiri Left_bar_bleue1500/1500inscription a kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
inscription a kiri Left_bar_bleue1000/1000inscription a kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
inscription a kiri Left_bar_bleue200/200inscription a kiri Empty_bar_bleue  (200/200)

inscription a kiri Empty
MessageSujet: Re: inscription a kiri   inscription a kiri Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:20

Zabuza t'est a Oto ..

Metalex tu est accepté ...

Shika change de pseudo , shikamaeru est deja pris et les chiffres sur les pseudos ne sont pas acceptés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-way.superforum.fr
Contenu sponsorisé





inscription a kiri Empty
MessageSujet: Re: inscription a kiri   inscription a kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription a kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Potiliques de Kiri
» Inscription de Hisoka
» inscriptions au village de kiri !!
» Magasin d'armes de Kiri .
» Foret en bordure de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Way :: Kiri no kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser