Naruto Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Way

Le chemin de ninja de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reveil a L'hopital

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006


vie:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue1500/1500Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue1000/1000Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue200/200Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (200/200)

Reveil a L'hopital Empty
MessageSujet: Reveil a L'hopital   Reveil a L'hopital Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:15

Yondaime arriva avec dans ses bras ses eleves qui etaient dans le coma , il avait decidé de rester avec eux ...
Il etait triste de voir ses eleves ainsi et esperait qu'il se réveillerait rapidement , il avait été trop absent dans son village sans avoir pu s'en occuper correctement , et il s'en rendait maintenant compte ...

Reveil a L'hopital Ff708qr4
Il decida a present de bien s'occuper de son village meme s'il avait peur de devoir s'absenter mais il fera tous pour l'avenir de son village .... Il regarda lle ciel par la fenetre et voyait les nuages aux formes douces , il ne savait vraiment pas quoi penser , il semblait si lourd , qu'au bout d'un moment il s'assoupi sur une chaise a coté des lits ou se trouvait les trois ninja ... Kiba , Lee et Daishi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-way.superforum.fr
Daichi Uchiwa
genin
genin
Daichi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006


vie:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue300/300Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue200/200Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (200/200)
resistance:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue20/20Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (20/20)

Reveil a L'hopital Empty
MessageSujet: Réveil à l'hopital   Reveil a L'hopital Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:18

Daichi commenca à reprendre connaissance.Au départ la lumière l'aveugla puis il vit ensuite la chambre d'hopital.

*Apparament j'ai du perdre connaissance.*

Puis il se demanda oû était ses camarades , il les vit allongés ,ils étaient endormis.

Puis il se souvint de l'attaque que leur avait envoyé Hidan.

*Ce gars est très fort on devrait s'entrainer plus,quand je pourrais être debout je demanderais au hokage de m'apprendre quelques techniques.*

Enfin il remarqua Yondaime endormi sur une chaise.

"Je comprends ca doit être le hokage qui nous a ramené à Konoha".
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Chuunin
Chuunin
Rock lee


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006


vie:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue300/300Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue205/205Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (205/205)
resistance:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue20/20Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (20/20)

Reveil a L'hopital Empty
MessageSujet: a   Reveil a L'hopital Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:23

Lee était dans le coma depuis plusieurs jours, son etat semblait s'ameliorer au fil des jours. A un moment, ses doigts commencaient a bouger, puis ce fut au tour de sa tete, et enfin il ouvrit les yeux.
Lorsqu'il vit un plafond en ouvrant les yeux, il fit un bond en se demandant ce qu'il lui été arrivé et puis en regardant autour de lui, il vit le Hokage qui s'était assoupi sur une chaise, sans doute a cause de l'epuisement provoquer par le trajet, ca devait etre epuisant de voyager avec trois personnes en les portant. Il conclut donc qu'il était a l'hopital(^^)
Soudain, Lee se demanda ou était ses camarades, il vit que Kiba etait a sa gauche mais ne trouva pas daichi.

"Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé..."

Puis il cria:

"DOCTEUR!!!"

Une infirmiere arriva en courant

Infirmiere:"Ah, Dieu soit loué! vous êtes enfin sur pied"

-"Oui,oui merci mais je voulais vous demandez ou est passé mon camarade, il se nomme Daichi.

Infirmiere:"Oh,le jeune garcon qui etait avec vous? Ne vous inquietez pas il s'est reveiller il y a peu de temps et il est parti.

-Ouf! merci....

En disant ca, Lee se recoucha aussi tôt mais lorsqu'il repensa a ce qu'il c'était passé, il eu un sentiment de faiblessse. Si Yondaime n'était pas intervenu, ils auraient tous étaient mort, la mission était donc un echec, il était trop faible pour proteger ses camarades.Puis il se leva et parti en courant.....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006


vie:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue1500/1500Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue1000/1000Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue200/200Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (200/200)

Reveil a L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Reveil a L'hopital   Reveil a L'hopital Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:38

Yondaime se reveilla , a cause d'un vri horrible , on aurait dit qu'un chat avait été torturé ... C'etait Lee qui avait crié pour savoir ou étais Daichi , en se reveillant il vut que les trois allaient deja mieux , i avait décidé de les entrainer en attendant ...

Mais il avait pour l'instant quelque chose a faire , il regardait ses eleves et ne savait pas quoi leur dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-way.superforum.fr
Kiba Inuzuka
genin
genin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2006


vie:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue300/300Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue200/200Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (200/200)
resistance:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue20/20Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (20/20)

Reveil a L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Reveil a L'hopital   Reveil a L'hopital Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:37

Ce fut autour de kiba de se reveiller, avant même d'ouvrir les yeux, il sentait l'odeur de son maitre et de daichi.

"Yondaime, c'est vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006


vie:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue1500/1500Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue1000/1000Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Reveil a L'hopital Left_bar_bleue200/200Reveil a L'hopital Empty_bar_bleue  (200/200)

Reveil a L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Reveil a L'hopital   Reveil a L'hopital Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:00

Yondaime regarda Kiba , et lui repondu ...

"Oui c'est moi qui vous ai ramené de L'Akatsuki , je n'ai pas été prevenu de votre allée a l'Akatsuki et je savait que ca allait mal finir , heureusement que je suis venu a temps ..."

Yondaime se leva alors et regarda Kiba en se mettant contre le mur ...

" Mes nombreux voyages me rendent trop souvent absent alors dorenabant je m'occuperais plus de vous , si tu as besoin d'une mission ou d'un entrainement n'oublie pas de venir dans mon bureau ..."

Puis Yondaime s'eclipsa car il avait vu que tois ses eleves s'etait reveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-way.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Reveil a L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Reveil a L'hopital   Reveil a L'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil a L'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOPITAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Way :: Konoha no kuni :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser