Naruto Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Way

Le chemin de ninja de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Apprentissage de technique de ninjutsus de Shisaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisaku
Etudiant
Etudiant
Shisaku


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Apprentissage de technique de ninjutsus de Shisaku Empty
MessageSujet: Apprentissage de technique de ninjutsus de Shisaku   Apprentissage de technique de ninjutsus de Shisaku Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:49

Shisaku entra dans la salle d'entrainement et se prepara il s'echauffa longuement pour ne pas se blesse lors de son entrainement.

Bon voyons ce parchemin .Par quelle technique je vais bien pouvoir commencer.
Ah je sais je vais commencer par le RYUUKA NO JUTSUS.Cela consiste donc a faire un enorme jet de flamme.
Bon allons-y!!!


[i]Shisaku se mit en position il se concentra et fit de multiple signe des mains[/i]

RYUUKA NO JUTSUS!!!!!!!!!!

Shisaku mit ses doigts devant sa bouche concentra son chakra puis lança un jet de flammes.
Il en sortit de tout petites flammes qui ne depasser pas 50 centimetres de long.


Merde pourquoi cela ne marche t-il pas je ne dois pas assez me concentrer sur mon affinité.Je vais essayer encore.

Shisaku essaya et ressaya encore et a chaque fois qu'il lança un jet de flamme il etait toujours aussi petit que la fois d'avant.

Bon je vais essayer une chose.
Je vais tenter cette technique en situation de danger peut etre cela me permetra t-il d'utiliser mon affinité au mieux?


Shisaku sortit de la salle d'entrainement puis se dirigea vers une grosse etendue verdure.
IL se concentra...


BUNSHIN NO JUTSUS!!!!

Shisaku crea 5 clones.
Les clones l'attaquerent en meme temps.
Apres plusieurs dizaines de minutes Shisaku commencer a ce fatiguer il faisait que esquiver les attaques des clones.
Il decida de passer a l'offensive il fit les signes de la main puis cria...


RYUUKA NO JUTSUS!!!!!!!!!!

Il mit ses doigt devant sa bouche puis sortit un enorme jet de flammes.
Il desintegra tous les clones.


Ca y est j'ai reussi a maitriser cette technique!!!
Je vais passer a l'autretechnique qui est le KATON HOUSENKA NO JUTSUS qui consiste a lancer non pas un gros jet de flammes mais une multitudes de de petites boule de flammes.
Alors je vais essayer de mon me concentrer sur mon chakra et mon affinité et je vais repartir mon chakra en boule de feu et en petite quantite les unes apres les autres.


Shisaku mit en positions ses mains et fit des signesles uns apres les autres.

KATON HOUSENKA NO JUTSUS!!!!!!

Il mit ses doigt devant sa bouche comme pour le RYUUKA NO JUTSUS sauf que cette fois-ci il en sorti deux petites boules de feu.

b]Cette fois-ci je n'envoie pas assez de chakra un apres l'autre, reessayons!![/b]

Shisaku se remit en positions et refit les signes de la main.

KATON HOUSENKA NO JUTSUS!!!!

Il sortait toujoursde la bouche de Shisaku de minuscule petites boules de feu.Il decida de faire comme pour la precedente technique.

BUNSHIN NO JUTSUS

Il crea une nouvelle fois 5 clones mais cette fois-ci les clones se mirent tout au tour de Shisaku pui l'attaquerent en meme temps en cinq points differents.
Shisaku se concentra et pensa a la facon de combiner le chakra a son affinité comme pour l'autre technique sauf que pour le KATON HOUSENKA NO JUTSUS il fallait produire non pas un enorme jet de flammes mais une multitude de petite boule de feu.
Il fit les signes de la main puis dit...


KATON HOUSENKA NO JUTSUS!!!!

Il reussi a creer cinq petites boules de feu qu'il dirigea vers ses clones.
Les clones se desintegrerent.Il maitrisa desormais cette technique.

Bon cette technique aussi je la maitrise.
Je vais essayer de maitriser mon shisakyugan mais je ne pourrait pas utiliser mes techniques de clan car je suis tout seul enfin ce n'est pas grave.Voyons....
Shisakyugan!!!!!


Les yeux de Shisaku devinrent jaunes avec des dessins mysterieux dans les pupilles.Il gagna en vitesse.

Hum je maitrise desormais deux techniques ninjutsus de type Katon et je maitrise aussi tre bien mon Shisakyugan je suis pret maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de technique de ninjutsus de Shisaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Shisaku
» Compte en banque de Shisaku
» Apprentissage des Techniques
» aprentissage des trois technique de bases.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Way :: Kiri no kuni :: Academie de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser