Naruto Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Way

Le chemin de ninja de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée De Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2006


vie:
Arrivée De Hidan Left_bar_bleue1500/1500Arrivée De Hidan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivée De Hidan Left_bar_bleue1000/1000Arrivée De Hidan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Arrivée De Hidan Left_bar_bleue300/200Arrivée De Hidan Empty_bar_bleue  (300/200)

Arrivée De Hidan Empty
MessageSujet: Arrivée De Hidan   Arrivée De Hidan Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:56

Hidan, qui avait traversé tout le continent pratiquement, arriva enfin dans le pays des nuages. Il se trouvait maintenant vers les portes du village du Suna. Des gardes étaient là en cas d'intrusion ennemi. Alors Hidan se transformia en ninja de Suna et commença à entrer dans le village mais les gardes l'interpellèrent.......Hidan se retourna et dit:

Bonjour, je reviens de mission. Elle a été un franc succès. Maintenant, je vais faire mon rapport au Kazekage.

Gardes: Bonjour, c'est bizarre mais je ne vous ai jamais vu dans le coin, à moins que je me trompe.....Bon, mais nous devons vous fouiller pour être sur.....

Dès que Hidan entendit que les gardes allaient le fouiller, il chercha dans sa tête un prétexte pour éviter la fouille, il commença à entrer en courant dans le village et salua les gardes en leur disant:

Je suis désolé, mais je dois y aller vite, sinon je vais me faire réprimander par le Kazekage, salut....

Hidan avait pu éviter la fouille et entra dans Suna, le sourire sadique aux lèvres......
Maintenant qu'il était dans le village, il se demandait où pouvait etre Shikamaru.....


*Putain, il est ou ce fichu Shikamaru? Je n'ai pas envie de courir à sa recherche......Et ce clone pathétique, il aurait pu me dire où était Shikamaru.......*
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Kazekage
Kazekage
itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
Arrivée De Hidan Left_bar_bleue1500/1500Arrivée De Hidan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivée De Hidan Left_bar_bleue1000/1000Arrivée De Hidan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Arrivée De Hidan Left_bar_bleue200/200Arrivée De Hidan Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée De Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Hidan   Arrivée De Hidan Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:01

Itachi revint du temple uchiwa encore couvert de bandage.Il passa la porte lorsque des gardes l'interpelèrent pour lui racontait ce qui venait de ce passer.
*Je ne me souvien pas avoir envoyer des ninja en missions...*

Itachi:Alerter l'anbu dites qu'un espion a reussi a s'infiltrer dans le village!
*J'aurai dut demander sa description...*

Itachi chercha dans le village puis remarqua un ninja qu'il n'avait jamais vu.

*C'est probablement lui..*

Itachi apparu devant le ninja l'air menacant sur le visage.

Itachi:Decline tont identiter!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2006


vie:
Arrivée De Hidan Left_bar_bleue1500/1500Arrivée De Hidan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivée De Hidan Left_bar_bleue1000/1000Arrivée De Hidan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Arrivée De Hidan Left_bar_bleue300/200Arrivée De Hidan Empty_bar_bleue  (300/200)

Arrivée De Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Hidan   Arrivée De Hidan Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:10

Hidan se promenait tranquilemment dans Suna, transformé en ninja de Suna, cherchait là où pouvait se trouver Shikamaru, il en avait marre de le chercher dans toutes les rues....

*Putain, mais il est où?......Enfoiré de chef, je te maudirais un max......*

Puis soudain, un ninja se mit en travers de Hidan. Il avait le Sharingan, celui-là devait être un Uchiha, Hidan n'avait pas vu ces pupilles depuis longtemps. LeUchiha lui déposait un regard sombre, et lui dit:

Itachi:Decline tont identiter!

Hidan souria, comme à son habitude et lui répondit sur un ton moqueur:

Je décline mon identité à qui je veux d'abord.....Et puis quand on interpèle quelqu'un, on décline son identité avant, enfoiré! Qui es-tu d'abord? je sais que t'es un Uchiha mais lequel?.......Si tu dégages pas maintenant, je vais me débarasser de toi!

Hidan sourait toujours, mais il redoutait cet adversaire,il sentait en lui une grande puissance.....
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2006


vie:
Arrivée De Hidan Left_bar_bleue1500/1500Arrivée De Hidan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivée De Hidan Left_bar_bleue1000/1000Arrivée De Hidan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Arrivée De Hidan Left_bar_bleue300/200Arrivée De Hidan Empty_bar_bleue  (300/200)

Arrivée De Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Hidan   Arrivée De Hidan Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:49

(dsl double post mais comme Itachi ne semble pas répondre, je préfère partir)

Bon, finalement, je n'ai pas envie de m'amuser avec un minable dans ton genre, donc je me casse. On se verra plus tard, minus....

Hidan souriait toujours avec arrogance et disparut.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée De Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Hidan   Arrivée De Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée De Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan
» Grotte d'Hidan
» Arriver de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Way :: Suna no kuni :: porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser