Naruto Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Way

Le chemin de ninja de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Shikamaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Shikamaru


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
resistance:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Oct - 4:30

Shikamru revenait, quelques jours après on excurtion à Konoha suivit de leurs petite entrevue dans la fôret, il décida de venir le seul village qu'il n'ai encore jamais visité... Kiri.

** Alors cc'est donc ça le prestigieux village de Kiri **

Shikamaru s'avança vers l'entrée du village, deux chuunins surgirent de nul part, se postant devant l'entrée en position de combat.

Chuunins : " Partez ! Vous ne serez jamais les bienvenues dans notre village ! "

- " Je vous en prie, soyez un peu plus polie avec votre invité... Ou est passé votre chaleureux acceuil d'autrefois ? "

- " Nous n'avons rien à vous dire, partez ! "

-" Voyons, vous ête encore jeunes... Je ne voudrais pas passer par la force, alors poussez-vous... "

Surement pas, Toi va chercher le Mizukage ! "

- " Pas si vite... "

Le chuunin oncerné se retourna et se retrouva face à un clone de Shikamaru, il leva son chapeau de manière à regarder les deux chuunins avant d'exploser. Les deux Chuunins furent projeter à plusieurs mètres de l'impact mais n'étaient que grièvement blessés et brulés, il s'en sortiraient.

- " Désolé, mais j'ai vraiment besoin de voir le Mizukage... Vous ne n'aller pas mourrir n'ayez crainte, je ne suis pas là pour tuer. "

Shikamaru qui était accroupie près des deux jeunes Shinobi se releva et commença à se diriger vers l'enceinte du village.

Arrivée de Shikamaru Itachi0181oi9
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
mizukage
mizukage
Kimimaro


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2006


vie:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:49

Quelqu'un de tres robuste s'avanca . Il regarda alternativement les deux Chuunins par terre en train d'agonisé . ils 'avanca alors vers Shkamaru .

Kenrim : Je suis Kenrim , Jounin de Kiri . etant donné que tes intentions ne sont pas mauvaises . Malgres le fait que tu ai frappé ces incapables , je vais te dire que le Mizukage a tout bonnement disparus...

Shikamaru clingna de l'oeil en apprenant la nouvelle , bien entendu il ne voulait aucun mal au village de Kiri . Il n'aurait aucune chance contre la totalité des Jounins du village ...Cepandant il s'inttérogea ...

Kenrim : Je sais que vous etes un Deserteur de Rang S , cepandant votre force n'est pas assez grande pour tous nous térassé ...Mais je sais que ce n'est pas votre intention , aussi , j'aimerais vous demandé de partir sur le champs ...Mais j'ai entendu dire , que le Mizukage Sama se dirigeait en ce momment meme vers le village d'Oto , il est partit tres vite et n'a emporté que tres peu d 'affaire , je vous dit ca , car je sais que vous ne pourrez vaincre notre Mizukage Sama seul ...Mais je vois dans vos yeux que ce n'est pas votre intention ...

Il s'inclina poliment ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Shikamaru


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
resistance:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:08

Shikamaru observa un homme arriver, il était plutot tobuste, et voyant son allure, il n'était surement pas Chuunin.

- " Hum... Il a disparu, merci c'esttout ce que je voulais savoir... Attrape ça. "

Shikamaru lança deux petite pilules noire vers le juunin qui les ratrapa sans difficulté.

- " Donne les leurs " Dit-il en pointant sa tête vers les deux blessés.
- " Cela calmera leurs douleurs et leurs permetra de survivre jusqu'à l'hopital... "

Le juunin le regarda sans dire merci, mais son visage lui paraissait reconnaissant. Shikamaru s'appretait à partir, il avait le dos tourné lorsque le Juunin lui lança une ultime réplique.

- " Je ne veux aucun mal à ton village, je ne vous sous-estime pas, je ne suis pas à la hauteur... Merci pour l'information Kerim-Sama, tu peux avoir l'esprit légé, je ne veux aucun mal à ton Mizukage... Je te laisse maintenant, occupe toi vite de ces deux là... "

Shikamaru retourna sa tête vers l'horizon avant de disparaitre à une vitesse prodigieuse. Il sortit du village dans lequel il venait à peine d'entrer en direction du village d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
mizukage
mizukage
Kimimaro


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2006


vie:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:12

Kenrim : Il est tres inquiétant celui la ...Il dégage quelque chose d'étrange , une sorte de naiveté controlé ...

Il mit les pilules dans la bouche des deux Chuunins ...

Kenrim : Vous avez aucun honneur ! Bandes de chiens , retournez a votre poste , avant que je ne demande votre execution !

*Je vais faire mon rapport a Mizukage Sama , je sais pas pourquoi mais je l'apprécis ce mec ...*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Shikamaru


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
resistance:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:31

Shikamaru revint, à peine quelques heures avant, il était ici même avec deux Chuunins et ce Juunin. Il s'avança de nouveau, remarquant les marques de sang non effacées des deux Chuunins. Cette fois personne ne lui barra la route, ils devaient encore être à l'hopital. Intrigué, Shikamaru décida de ne pas s'enfoncer dans le village et de rester à l'entré attendant l'arrivé d'un Ninjas.

** J'espère que se sera celui de la dernière fois... J'ai deux trois choses à lui rajouter **

Puis Shikamaru s'adossa au mur d'enceinte prenant une brindille d'herbe entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
mizukage
mizukage
Kimimaro


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2006


vie:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:56

Kenrim sortait de son entrainement avec Neji ...Il transpirait un peu , lorsque les Jounins posté a l'entré lui firent mention de l'apparition de quelqu'un de louche a l'entrée du village ...

Kenrim : Vivement que le Mizukage rentre , je suis épuisé moi ...

Il faisait nuit ...Il avanca a pas serain ...Lorsqu'il percut une silhouette familiere ...

Kenrim : Tient donc ...Encore toi ...Qu'est ce qui t'amenes ce soir , surement pas un Bol de Ramens ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006


vie:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:32

[hrp : Nan , je pense pas XD !]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-way.superforum.fr
Shikamaru
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Shikamaru


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
resistance:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:35

Shikamaru se retourna lentement vers la voie familière. Il plissa les yeux quelques instants afin de voir qui était là. C'était Kenrim, celui qui l'avait " acceuili" la dernière fois. Il s'avança doucement vers lui, d'un pas innocent et innofensif. Arrivé a quelue mètre de lui, il décida de répondre à sa question qui portait sur les ramens.

- " Effectivement non... Je viens à propos de ton information... Le Mizukage n'était pas à Oto, je n'y ai trouvé qu'un Bijuu fort mal disposé à discuter... "

Shikamaru dévisagea quelques instant Kenrim avant de poursuivre d'un ton un peu plus fort.

- " Le Mizukage était-il vraiment là-bas ?... "

Il el regardait toujours à travers son chapeau de paille, de manière à ene rater aucune expression du visage de Kenrim, déjà peu visible à ause de l'obscurité environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
mizukage
mizukage
Kimimaro


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2006


vie:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:41

Kenrim : Je t'ai dis tout ce que je savais ...Par contre ...Cette histoire de Bijuus m'intrigue , mais ou est donc passé le Mizukage ca m'inquiete ...

Kenrim regardait sérieusement Shikamaru ...

Kenrim : Le mizukage n'est pas rentré si vous voulez savoir ...Alors que voulez vous , soyez direct ...

Kenrim paraissait un peu stréssé , la fatigue , et l'incompréhension s'était mélee dans son esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Shikamaru


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
resistance:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:16

- " Je ne sais rien sur ton Mizukage... Je ne l'ai même pas croisé... "

Les regars des deux hommes, plus sérieux l'n que l'autre semblait se donner un combat de force.

- " Je veux juste des informations... En tant que Juunin vous devez bien savoir quelques petites choses à propos de ce Bijuu... "

Shikamaru avait toujours sa brindilles entre ses deux dents qu'il matisquait machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
mizukage
mizukage
Kimimaro


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2006


vie:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:51

Kenrim : Elle est bien bonne celle la ...Vous venez , vous débarqué ...Vous me demandé des informations , et en quoi devrais je vous les donné , ces informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Shikamaru


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
resistance:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:34

Shikamaru se mit à rire d'un petit air supérieur. Puis il mordilal encore quelque fois sa petite brindille d'herbe qui déposait dans sa bouche un petit goût sucré bien agréable.

- " Dois-je te rapeler, que tu m'as envoyé à Oto et que je suis tombé sur un Bijuu au lieu de tom Kage... En temps normal ça aurait pu s'arranger si ça n'aurait pas été ce Bijuu... "

Shikamaru insista sur le " ce " qu'il prononça particulièrement fort. Puis il continua d'un ton plus posé.

- " Alors, maintenant je suis au de retour au point de départ, avec un de mes amis dans un fort mal état... Et je ne te parle évidemment pas de Konoha No Sato si tu ne veux pas m'aider en me donnant ces informations... Je suis peut-être de L'Akatsuki, mais je ne tient pas à utiliser a violence pour avoir ces informations... "

Shikamaru réajusta son chapeau pour être sur de ne pas être reconnue en companie d'un Juunin de Kiri. Il retira lentement sa veste à Nuage rouge avant qu'elle ne disparasaisse dans un tas de feuilles, puis ce fut le tours du chapeau de disparaitre.

- " Je ne voudrais pas te causer d'ennuies en te surprenant avec moi, innofensif... Comme ça je paraitrais " normal " "

Shikamaru fixa alors Kenrim qui voayit le vrai visage de Shikamaru pourla prémière fois, intrigué par la jeunesse apparante du jeune chef.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
mizukage
mizukage
Kimimaro


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2006


vie:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:39

Kenrim : Pas besoin d'etre si bruyant , un gros chien qui abois attire un autre gros chien qui abois et moi non plus je n'ai pas envie de mordre ...

Il tendit la main vers le Bureau du Mizukage ..

Kenrim : Tres bien on va voir ce que l'on peut faire ...

Akatsuki , Sanin ...Il s'en foutait Kenrim n'avait pas peur de Shikamaru ,t res sur de ses capacité physique et de ses muscles il se dirigea vers le bureau du Mizukage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru & Kerim
» Bureau de SHikamaru
» Grotte de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Way :: Kiri no kuni :: porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser