Naruto Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Way

Le chemin de ninja de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les parents de Yodaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006


vie:
Les parents de Yodaime Left_bar_bleue1500/1500Les parents de Yodaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Les parents de Yodaime Left_bar_bleue1000/1000Les parents de Yodaime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Les parents de Yodaime Left_bar_bleue200/200Les parents de Yodaime Empty_bar_bleue  (200/200)

Les parents de Yodaime Empty
MessageSujet: Les parents de Yodaime   Les parents de Yodaime Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:16

Ici se trouve les parents de Yondaime qu'il put venger , il arriva et posa son collier qu'il avait gardé tant et tant d'anné sur leur tombe ...

"Ca y est , je vous ai vengé , je suis hokage depuis et j'espere que vous trouvez que je fais bien mon boulot ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-way.superforum.fr
yasmine
Invité




Les parents de Yodaime Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Yodaime   Les parents de Yodaime Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:54

Yasmine arriva et vut yondaïme

Salut maître Hokage je vous ai entendit je vous comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Chuunin
Chuunin
Rock lee


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006


vie:
Les parents de Yodaime Left_bar_bleue300/300Les parents de Yodaime Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Les parents de Yodaime Left_bar_bleue205/205Les parents de Yodaime Empty_bar_bleue  (205/205)
resistance:
Les parents de Yodaime Left_bar_bleue20/20Les parents de Yodaime Empty_bar_bleue  (20/20)

Les parents de Yodaime Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Yodaime   Les parents de Yodaime Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:08

Lee qui était la avant hokage et le ninja inconnu a ses coté decendit de son arbre:
"Mmh....je suis désolé pour vos parents maitre hokage....(n'empeche que je me demande a quoi maitre hokage fesait illusion lorsqu'il parlait de vengence..)"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006


vie:
Les parents de Yodaime Left_bar_bleue1500/1500Les parents de Yodaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Les parents de Yodaime Left_bar_bleue1000/1000Les parents de Yodaime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
resistance:
Les parents de Yodaime Left_bar_bleue200/200Les parents de Yodaime Empty_bar_bleue  (200/200)

Les parents de Yodaime Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Yodaime   Les parents de Yodaime Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:53

"Merci vous deux , mes parents sont mort quand j'avais l'age de 5 ans par des bandits , j'ai fait un grand voyage dans chaque village en rencontrant beaucoup de puissant ninja , que j'ai reussi a battre , en revenant au village , je suis devenu hokage et je les ai eliminé...."

Il regarda encore la tombe ou il posa un paquet de fleur rouge sang , et pria ....Puis se retourna en direction de rock lee ...

"Tu est gentil mais si tu espere devenir guenin il faut mieux que tu sois dans l'academie , vas y vite je te rejooindrai ..."

Puis il s'adresse a Yasmine

"Salut yasmine tesn paroles sont breve mais me touchent , si tu veux tu pourra faire un tour au village , je dirais au garde de te laisser passer et si tu as faim , va chez Ichikaru pour manger des ramens ...c'est les meilleurs ..."

Yondaime partit alors en repansant a sa jeunesse , a la rencontre avec des personnes comme zabuza ou orochimaru ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-way.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les parents de Yodaime Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Yodaime   Les parents de Yodaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents de Yodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Way :: Hors village :: Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser