Naruto Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Way

Le chemin de ninja de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour De Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Shikamaru


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
Retour De Suna Left_bar_bleue1500/1500Retour De Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Retour De Suna Left_bar_bleue1500/1500Retour De Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
resistance:
Retour De Suna Left_bar_bleue200/200Retour De Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour De Suna Empty
MessageSujet: Retour De Suna   Retour De Suna Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:47

Après de longue heures de retour vers L'akatsuki, Shikamaru toujours suivie de Sasori arrivèrent dans la Grande Vallée. La nuit était tombé, le jeune chef aimait aussi bien la nuit que le jour, les étoiles et cette astra incriyablement blanc l'impressionnait, lui faisait oublié toutes préocupations... Le libérait. Il resta la quelque instant debout en plein milieu de la grande vallée. Puis il se tourna vers Sasori et ne lui adresse même pas un mot. Il s'assit à terre, et finti par s'allonger. Il attrapa une brindille d'herbe au sol et la porta à sa bouche, il regardait les étoiles tel un enfant. Puis au milieu de cette tranquilitée, sa jambe eu un tremblement qui lui fit faire une grimace peu commode. Ce Mizukage l'avait blessé à la jambe, et il en gardait maintenant les sequelles.

** Il ne m'a pas raté **

Puis metant sa main sur sa plaie qui se remit étrangement à saigner, son regard tomba sur la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Juunins
Juunins
Sasori


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2006

Retour De Suna Empty
MessageSujet: Re: Retour De Suna   Retour De Suna Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:51

Sasori quand a luis était très pensive, ces doight était en feu, est il ce dit, ces très bizarre que le kazekage ai débarquer a l'entrer de son village, comment a t-il put alors que j'avais prévues de le voir arriver une fois dans la village, pourtemps je connais chaque rues de ce village parcoeur aurait-il un raccourcit dans un angle morts ?Telle était la questions.

" Maitre votre jembes semble vous faire souffrire, quand à notre missions j'aimerai vous faire part de quellque chose de très impréssionnant est intrigant surtout. "
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Shikamaru


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
Retour De Suna Left_bar_bleue1500/1500Retour De Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Retour De Suna Left_bar_bleue1500/1500Retour De Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
resistance:
Retour De Suna Left_bar_bleue200/200Retour De Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour De Suna Empty
MessageSujet: Re: Retour De Suna   Retour De Suna Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:55

Shikamaru sortit de ses pensées et de son rêve en entendant la voie de Sasori. Sans quitter le ciel des yeux, il lui repondit.

- " Je t'en pris... Dis moi donc ce qui se passe... "

Puis regarda un nuage passé devant la magnifique lune, cachant peu à peu ses faibles rayon de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Juunins
Juunins
Sasori


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2006

Retour De Suna Empty
MessageSujet: Re: Retour De Suna   Retour De Suna Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:11

" Heu, a vrais dire je savais exactement ou le kazekage devais ce pointer, il devais arriver dans l'angle droit, a gauche de la porte, ces le chemin le plus sur, le plus rapide, est celui d'urgence de suna, malheureusement, tous commes mois tu as pu voire d'ou il est venu, de l'angle mort de droite, ces totalement impossible puisqu'il y a une dune sa sable, est des batiment colosal a cette endroits, il n'a pas plus sauter d'une fenêtre puisque les fenêtre était condanner, ces batiment sont spécial, est je ces parfaitement qu'il n'éxiste en aucun cas un raccourcis, dans cette endroits qui tombe dans un angle mort, personne n'est capable de trouver un raccourcit pareille dans une telle actions, surtout que suna est réputés pour des rues innacesible dans les angles morts, je pense donc que ce kazekage possède un dons spécial, j'ai pu également remarquer par le bien de mes marionnette, avants que son katon ne les atteingne, ces yeux je pense que nous avons affaire a ce clan maudits des uchiwa !! "

Sasori rajouta quellque morts avant que shikamaru ne puisse répondre.

" J'ai lécer des bouts de vétement dans ma marionnette suite a ca substitutions, je suis sur que si nous attirons l'attention au même endroits, il ce rempointera, est avec des piege, nous pourrons nous débarrasser de lui très facilement, surtout si vous arriver a l'imobiliser avec votre jutsu héréditaire, si nous avons besoin de nous débarraser de lui je pense fortement qu'il s'agit d'une solutions ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Shikamaru


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2006


vie:
Retour De Suna Left_bar_bleue1500/1500Retour De Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Retour De Suna Left_bar_bleue1500/1500Retour De Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
resistance:
Retour De Suna Left_bar_bleue200/200Retour De Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour De Suna Empty
MessageSujet: Re: Retour De Suna   Retour De Suna Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:38

Shikamaru écouta attentivement Sasori, ses opinions, ses pensées, il savait qu'il avait besoin d'en parler alors il ne dit rien ,se contentant de l'écouter parler d'un voix assez rapide et quelque peu angoissée.

- " Sasori-Kun, je connais cet homme, c'est Itachi Uchiwa, il possède le Sharingan... Et cet oeil bizarre comme tu di, une légende en parle... Mais s'il possède vraiment l'objet de cet légende, la tâche risque de ce corser... Je suis d'accord pour lui tendre un pièg, mais il n'est pas dupe non plus, il n'est pas Kazekage pour rien... Nous verons sa demain, enfin une fois le soleil lévé... Sinon mes Jutsus n'auront aucun effet et de toute façon je suis fatigué... "

Pusi Shikamaru recommenca à comtempler le ciel de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Juunins
Juunins
Sasori


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2006

Retour De Suna Empty
MessageSujet: Re: Retour De Suna   Retour De Suna Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:44

Sasori ne répondit pas, il ce dit, un mizukage d'une puissance concidérable ainci qu'un possible décandant du clan uchiwa, la tache risque d'être dur, ces personnage sont-il aussi puisant qu'il en ont l'air.

* Sasori pris un clef de 14 est commencea à monter un bras sur le genin qu'il avais tuer. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour De Suna Empty
MessageSujet: Re: Retour De Suna   Retour De Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour De Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Suna
» arriver de suna
» inscription a suna no kuni
» Visite dans suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Way :: L'akatsuki :: Grande vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser